Q&A
  • Comment commander mon iVStore ?
  • De quoi a besoin iVStore pour fonctionner ?
  • Si je n’ai pas la possibilité de passer une connexion filaire, que dois-je faire ?
  • À quel endroit dois-je installer iVStore ?
  • Quelles précautions à prendre pour l’installation ?
  • Faut-il prévoir un réglage des caméras ?
  • Comment se passe l’installation ?
  • Comment se passe le paramétrage ?
  • Comment accéder à mes données ?
  • Je n’obtiens plus d’information. Quelles peuvent en être les causes ?
  • J’ai un incident avec mon capteur, que faire ?
Vous pouvez le commander en vous adressant directement à notre service commercial via l’espace contact ou par téléphone au 07 69 44 47 75.
Durant la campagne iVStart, du 28 février au 31 mars 2017 vous pouvez commander iVStore directement en ligne sur notre site internet www.ivstore.fr.
Il vous faudra prévoir au minimum :
  • - un point d’alimentation 220V
  • - une connexion câble réseau filaire RJ-45
iVStore peut également fonctionner avec une connexion Wi-Fi stable. Deux solutions, le réseau Wi-Fi du magasin ou un routeur 3G/4G.
Il sera alors important de s’assurer que ce réseau Wi-Fi soit stable.
Les accessoires nécessaires à ce mode de fonctionnement feront l’objet d’une facturation complémentaire.
Il est conseillé d’installer iVStore de telle manière que la caméra droite ait un champ de vision optimal sur la porte d’entrée.
Dans une configuration standard de magasin, une distance minimum de 3,5 mètres est nécessaire afin d’assurer un comptage efficace. La caméra hémisphérique doit être le plus possible au centre de la zone à observer.
Il faut veiller qu’aucun objet n’obstrue le champ de vision de la caméra droite et que le capteur soit parallèle au sol.
Aucun réglage n’est à prévoir. Cette opération est faite en usine. Pour cela, il vous suffira de répondre à ces 3 questions :
  • - Hauteur sous plafond
  • - Distance du capteur à la porte d’entrée
  • - Largeur de la porte
L’installation d’iVStore est très simple et accessible à tous. Vous pouvez donc envisager de l’installer vous-même.
Il est toutefois possible de faire réaliser cette prestation par un de nos installateurs partenaires. Il vous suffit de nous l’indiquer et nous en tiendrons compte dans notre offre de prix.
Le paramétrage est simple. Vous pourrez y accéder depuis votre espace client grâce à votre identifiant et mot de passe communiqués sur votre accusé de réception de commande. Il est toutefois possible de faire réaliser cette prestation par notre service informatique. Il vous suffit de nous l’indiquer et nous en tiendrons compte dans notre offre de prix.
Un identifiant et un mot de passe vous seront communiqués sur votre accusé de réception de commande. Gardez-les précieusement, ils vous seront demandés pour accéder à votre espace client depuis le site www.ivstore.fr. Il vous sera possible de les modifier dès la première visite.
Les causes probables sont :
  • - Vous avez dépassé la durée de votre contrat
  • - Votre capteur n’est plus alimenté correctement
  • - Votre connexion réseau est défectueuse
  • - Votre capteur est défectueux
N’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes se chargeront de trouver une solution rapidement à votre problème.
Il vous sera remplacé gratuitement durant toute la période de garantie*.
Pour cela il vous suffit de le démonter de son support et de nous le retourner. Notre service après-vente se chargera de vous renvoyer un autre capteur. Aucun nouveau paramétrage ne sera à prévoir.
Si la panne est indépendante d’iVStore, nous vous proposerons la possibilité d’intervenir. Cette option vous sera facturée.
N’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes se chargeront de trouver une solution rapidement à votre problème.

*Voir CGV